Séminaire « Entre le « faire carrière» et sélectionner une élite : trajectoires des officiers de l’armée de l’air »

En raison des mouvement sociaux dans les transports ferroviaires, l’intervention de M. Florent Varet (IFSTTAR),  « Influences du sexe, de l’âge, des valeurs personnelles et des normes sociales sur la prise de risques au volant» est repoussée à une date ultérieure. Le séminaire est cependant maintenu.

 

Christophe Pajon et la LTT Camille Trotoux (CREA) présenteront une communication intitulée : « Entre le « faire carrière» et sélectionner une élite : trajectoires des officiers de l’armée de l’air »

 

Le séminaire de recherche du CREA a pour but de donner l’opportunité aux chercheurs du Centre de présenter des travaux en cours ou finalisés (avancements de thèse, préparation à la soutenance de mémoires, état de recherche avant communication ou  soumission externe,…) et de les discuter dans un cadre pluridisciplinaire. Ce séminaire offre également une ouverture vers d’autres laboratoires en accueillant des chercheurs extérieurs qui pourront éventuellement présenter leurs travaux (journées d’études, atelier,…).

Heure de début

10 h 15 min

23 janvier 2020

Heure de fin

12 h 00 min

23 janvier 2020

Participants aux événements